Le développeur Steve Troughton-Smith a découvert le clavier dans l'iOS Simulator d'Apple, un programme permettant de tester et d'améliorer le système d'exploitation. Il déclare que la fonction y est intégrée et activée depuis iOS 8 (la version d'iOS de 2014) en balayant de la gauche ou de la droite vers le centre. En fonction du mouvement de balayage, les touches sont optimisées pour les gauchers ou les droitiers.

L'on ne sait pas pourquoi la fonctionnalité n'est pas encore disponible pour le grand public. L'iPhone 7 Plus étant un appareil plutôt volumineux, l'on peut comprendre que de nombreux utilisateurs souhaiteraient y recourir.

Le développeur Steve Troughton-Smith a découvert le clavier dans l'iOS Simulator d'Apple, un programme permettant de tester et d'améliorer le système d'exploitation. Il déclare que la fonction y est intégrée et activée depuis iOS 8 (la version d'iOS de 2014) en balayant de la gauche ou de la droite vers le centre. En fonction du mouvement de balayage, les touches sont optimisées pour les gauchers ou les droitiers.L'on ne sait pas pourquoi la fonctionnalité n'est pas encore disponible pour le grand public. L'iPhone 7 Plus étant un appareil plutôt volumineux, l'on peut comprendre que de nombreux utilisateurs souhaiteraient y recourir.