Le médecin affirme que la montre intelligente enfreint le brevet qu'il a obtenu pour une méthode de détection d'un rythme cardiaque irrégulier. En intentant un procès à Apple, il espère recevoir une indemnisation.

L'Apple Watch est une importante source de revenus pour la firme de Cupertino. Le segment professionnel ciblé par la montre connectée, conjointement avec l'Apple TV et les casques Beats, a représenté durant l'exercice écoulé un chiffre d'affaires supérieur à 24 milliards de dollars.

Tout comme d'autres grandes entreprises technologiques, Apple fait assez souvent l'objet de plaintes relatives à une violation présumée de brevets. L'entreprise ne fait en général aucun commentaire à propos de ce genre d'accusations, aussi longtemps qu'elles sont en cours d'examen par la Justice. Cette fois non plus, Apple n'a pas réagi publiquement.

Le médecin affirme que la montre intelligente enfreint le brevet qu'il a obtenu pour une méthode de détection d'un rythme cardiaque irrégulier. En intentant un procès à Apple, il espère recevoir une indemnisation.L'Apple Watch est une importante source de revenus pour la firme de Cupertino. Le segment professionnel ciblé par la montre connectée, conjointement avec l'Apple TV et les casques Beats, a représenté durant l'exercice écoulé un chiffre d'affaires supérieur à 24 milliards de dollars.Tout comme d'autres grandes entreprises technologiques, Apple fait assez souvent l'objet de plaintes relatives à une violation présumée de brevets. L'entreprise ne fait en général aucun commentaire à propos de ce genre d'accusations, aussi longtemps qu'elles sont en cours d'examen par la Justice. Cette fois non plus, Apple n'a pas réagi publiquement.