La société mère de Google, Alphabet, l'a annoncé hier mercredi. 'Il leur faut apprendre à comprendre ce qui se passe sur la route, mais aussi à côté. Chaque trajet est différent', a déclaré Dmitri Dolgov de Google à l'agence de presse Reuters.

Difficile de prévoir

Le plus compliqué, c'est apprendre à prévoir ce que va faire un enfant ou un autre conducteur par exemple. Leurs décisions sont parfois imprévisibles. 'Vous perdez 10 pour cent de votre temps à rendre un système autonome à 90 pour cent. Et vous perdez 90 pour cent de votre temps à combler les 10 derniers pour cent', a indiqué Dolgov.

(ANP/WK)

La société mère de Google, Alphabet, l'a annoncé hier mercredi. 'Il leur faut apprendre à comprendre ce qui se passe sur la route, mais aussi à côté. Chaque trajet est différent', a déclaré Dmitri Dolgov de Google à l'agence de presse Reuters.Difficile de prévoirLe plus compliqué, c'est apprendre à prévoir ce que va faire un enfant ou un autre conducteur par exemple. Leurs décisions sont parfois imprévisibles. 'Vous perdez 10 pour cent de votre temps à rendre un système autonome à 90 pour cent. Et vous perdez 90 pour cent de votre temps à combler les 10 derniers pour cent', a indiqué Dolgov.(ANP/WK)