Des utilisateurs ont découvert via une fonction de confidentialité dans macOS qu'au terme d'une communication Zoom, leur micro était resté ouvert. Ils l'ont constaté à un point orange apparaissant dans la barre de menu du système d'exploitation d'Apple.

Zoom confirme l'existence du bug. Dans une réaction, un porte-parole de l'entreprise annonce effectivement que le bug laissait le point orange visible dans la barre de menu après une conversation, mais quant à savoir si le micro restait effectivement activé lui aussi, il botte en touche. Dans la version 5.9.3 du client macOS, le problème est en tout cas résolu.

En collaboration avec Dutch IT-channel.

Des utilisateurs ont découvert via une fonction de confidentialité dans macOS qu'au terme d'une communication Zoom, leur micro était resté ouvert. Ils l'ont constaté à un point orange apparaissant dans la barre de menu du système d'exploitation d'Apple.Zoom confirme l'existence du bug. Dans une réaction, un porte-parole de l'entreprise annonce effectivement que le bug laissait le point orange visible dans la barre de menu après une conversation, mais quant à savoir si le micro restait effectivement activé lui aussi, il botte en touche. Dans la version 5.9.3 du client macOS, le problème est en tout cas résolu.En collaboration avec Dutch IT-channel.