Suite à un article paru sur The Atlantic Wire à propos de l'irritation causée aux utilisateurs de Facebook par l'énorme quantité de publicité sur les applis mobiles, un porte-parole de l'entreprise a promis au site web une réaction aux critiques. Dans les prochaines semaines, Facebook va donc prévoir une sorte de bouton 'X' permettant aux utilisateurs de dissimuler les publicités mobiles.

La nouvelle fonction sera d'abord disponible pour iOS, puis pour Android. Il n'est cependant pas encore question des applis Facebook pour BlackBerry et Windows Phone (Nokia Lumia).

Suite à un article paru sur The Atlantic Wire à propos de l'irritation causée aux utilisateurs de Facebook par l'énorme quantité de publicité sur les applis mobiles, un porte-parole de l'entreprise a promis au site web une réaction aux critiques. Dans les prochaines semaines, Facebook va donc prévoir une sorte de bouton 'X' permettant aux utilisateurs de dissimuler les publicités mobiles. La nouvelle fonction sera d'abord disponible pour iOS, puis pour Android. Il n'est cependant pas encore question des applis Facebook pour BlackBerry et Windows Phone (Nokia Lumia).