Pichai est CEO de Google depuis août 2015. Il s'agit de sa première prime financière depuis son entrée en fonction. La société mère Alphabet lui a offert le 3 février ce bonus de 273.328 actions. Voilà ce qui ressort de documents que Google a déposés chez le contrôleur boursier américain SEC, selon l'agence de presse Bloomberg.

Il s'agit de la prime la plus élevée jamais octroyée à un manager de Google, d'après les documents remis au SEC.

Quelques collègues de Pichai ont aussi reçu des compléments financiers. Pas autant que lui, mais de solides montants quand même. C'est ainsi que la CFO Ruth Porat a obtenu des actions d'une valeur de 38,8 millions de dollars. Quant à Diane Greene, qui dirige l'activité 'cloud', elle s'est vu offrir 42,8 millions de dollars en actions.

Ces bonus sont cependant soumis à certaines conditions. Ceux/celles qui les reçoivent, doivent par exemple rester en place jusqu'en 2019.

Source: Automatiseringgids

Pichai est CEO de Google depuis août 2015. Il s'agit de sa première prime financière depuis son entrée en fonction. La société mère Alphabet lui a offert le 3 février ce bonus de 273.328 actions. Voilà ce qui ressort de documents que Google a déposés chez le contrôleur boursier américain SEC, selon l'agence de presse Bloomberg.Il s'agit de la prime la plus élevée jamais octroyée à un manager de Google, d'après les documents remis au SEC.Quelques collègues de Pichai ont aussi reçu des compléments financiers. Pas autant que lui, mais de solides montants quand même. C'est ainsi que la CFO Ruth Porat a obtenu des actions d'une valeur de 38,8 millions de dollars. Quant à Diane Greene, qui dirige l'activité 'cloud', elle s'est vu offrir 42,8 millions de dollars en actions.Ces bonus sont cependant soumis à certaines conditions. Ceux/celles qui les reçoivent, doivent par exemple rester en place jusqu'en 2019.Source: Automatiseringgids