Un bon début d’année pour Proximus soutenu par des offres à plus forte valeur

Proximus a clôturé le premier trimestre sur une solide performance commerciale, avec une croissance significative de ses principales bases clients : 37.000 nouvelles cartes Mobile Postpaid, 12.000 nouveaux abonnements internet et 13.000 nouveaux abonnements TV pour le groupe, indique vendredi Proximus avant l’ouverture de la bourse.

Le chiffre d’affaires du groupe Proximus a atteint 1,37 milliard d’euros, en recul de 1,9% par rapport à la même période l’an dernier. L’EBITDA sous-jacent du groupe Proximus au premier trimestre 2021 s’est élevé, au total, à 446 millions d’euros. “Cette baisse de 3,9 % (-18 millions d’euros) par rapport à l’année précédente inclut certains effets persistants du Covid-19”, explique Proximus.

“Sur la base des résultats du premier trimestre 2021 et compte tenu de ses meilleures estimations pour le reste de l’année, Proximus confirme ses prévisions pour l’ensemble de l’année 2021”, estime l’opérateur.

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