Un an après son introduction à la Bourse technologique Nasdaq, l'action Facebook a perdu 31 pour cent de sa valeur initiale de 38 dollars. Le cours de l'action s'est clôturé ce vendredi à 26,25 dollars.

Au cours des mois qui ont suivi leur introduction en Bourse, les actions Facebook ont perdu plus de la moitié de leur valeur pour atteindre leur point le plus bas à 17,73 dollars. Depuis lors, le cours s'est redressé, après qu'il se soit avéré que les efforts consentis par l'entreprise pour tirer davantage de rentrées (publicitaires) de son milliard de membres, ne sont pas restés vains. (Belga/TV)

Un an après son introduction à la Bourse technologique Nasdaq, l'action Facebook a perdu 31 pour cent de sa valeur initiale de 38 dollars. Le cours de l'action s'est clôturé ce vendredi à 26,25 dollars. Au cours des mois qui ont suivi leur introduction en Bourse, les actions Facebook ont perdu plus de la moitié de leur valeur pour atteindre leur point le plus bas à 17,73 dollars. Depuis lors, le cours s'est redressé, après qu'il se soit avéré que les efforts consentis par l'entreprise pour tirer davantage de rentrées (publicitaires) de son milliard de membres, ne sont pas restés vains. (Belga/TV)