On ne sait pas encore comment se présenteront précisément les plans de l'entreprise. Mais le CEO Dara Khosrowshahi a déclaré à l'agence Reuters qu'il s'attendait à ce que les taxis volants deviennent un moyen de transport de masse à prix abordables.

Khosrowshahi a tenu ces propos lors d'une réunion d'investisseurs à Tokyo. Il s'agissait du reste pour lui d'une première visite à ce pays depuis qu'il occupe la fonction de CEO d'Uber. Le service de taxi tente entre-temps d'y contester le règlement s'appliquant aux taxis, afin de pouvoir être aussi actif au Japon.

On ne sait pas encore comment se présenteront précisément les plans de l'entreprise. Mais le CEO Dara Khosrowshahi a déclaré à l'agence Reuters qu'il s'attendait à ce que les taxis volants deviennent un moyen de transport de masse à prix abordables.Khosrowshahi a tenu ces propos lors d'une réunion d'investisseurs à Tokyo. Il s'agissait du reste pour lui d'une première visite à ce pays depuis qu'il occupe la fonction de CEO d'Uber. Le service de taxi tente entre-temps d'y contester le règlement s'appliquant aux taxis, afin de pouvoir être aussi actif au Japon.