Les voitures seront construites par Volvo, qui les vendra ensuite à Uber. Cette dernière utilisera les voitures autonomes pour proposer des services de taxi sans chauffeur. Les entreprises pensent pouvoir mettre en circulation le taxi complètement autonome en 2021.

Plus tôt cette semaine déjà, Ford a annoncé préparer des voitures sans volant, frein et accélérateur, susceptibles d'être utilisées pour des services de taxi et de covoiturage sans chauffeur. Ford prévoit lui aussi de produire ce type de voiture à grande échelle d'ici 2021. (ANP)

Les voitures seront construites par Volvo, qui les vendra ensuite à Uber. Cette dernière utilisera les voitures autonomes pour proposer des services de taxi sans chauffeur. Les entreprises pensent pouvoir mettre en circulation le taxi complètement autonome en 2021.Plus tôt cette semaine déjà, Ford a annoncé préparer des voitures sans volant, frein et accélérateur, susceptibles d'être utilisées pour des services de taxi et de covoiturage sans chauffeur. Ford prévoit lui aussi de produire ce type de voiture à grande échelle d'ici 2021. (ANP)