Le site de messages Twitter a insisté sur le fait que son nouveau service, baptisé app graph, n'est pas destiné à collecter les informations stockées dans les applis.

"Pour proposer une expérience Twitter plus personnelle, nous allons de temps à autre examiner quelles applis vous avez installées, afin que nous puissions vous présenter des informations susceptibles de vous intéresser", déclare-t-on au sein de l'entreprise.

Les utilisateurs de Twitter pourront eux-mêmes choisir d'accepter ou non ce service. Selon l'entreprise, app graph pourra être désactivée dans les paramètres des iPhone et des appareils mobiles tournant sur Android de Google. (RR)

Le site de messages Twitter a insisté sur le fait que son nouveau service, baptisé app graph, n'est pas destiné à collecter les informations stockées dans les applis."Pour proposer une expérience Twitter plus personnelle, nous allons de temps à autre examiner quelles applis vous avez installées, afin que nous puissions vous présenter des informations susceptibles de vous intéresser", déclare-t-on au sein de l'entreprise. Les utilisateurs de Twitter pourront eux-mêmes choisir d'accepter ou non ce service. Selon l'entreprise, app graph pourra être désactivée dans les paramètres des iPhone et des appareils mobiles tournant sur Android de Google. (RR)