Jusqu'à présent, les utilisateurs de Twitter ne pouvaient partager que des liens vers d'autres plates-formes vidéo, mais à présent, voici que se manifeste une concurrente supplémentaire pour YouTube de Google, le principal site de partage de vidéos au monde.

Sur le site social Facebook, il est déjà possible de poster directement des vidéos.

Provisoirement réservée aux seuls 'utilisateurs vérifiés'

La plate-forme vidéo de Twitter (video.twitter.com), qui coexistera à côté de l'appli Vine de Twitter pour vidéos de courte durée, ne sera provisoirement disponible que pour ce qu'elle appelle les 'utilisateurs vérifiés'. L'on ne sait pas encore clairement si tous les utilisateurs de Twitter y auront accès.

(Belga/MI)

Jusqu'à présent, les utilisateurs de Twitter ne pouvaient partager que des liens vers d'autres plates-formes vidéo, mais à présent, voici que se manifeste une concurrente supplémentaire pour YouTube de Google, le principal site de partage de vidéos au monde. Sur le site social Facebook, il est déjà possible de poster directement des vidéos. Provisoirement réservée aux seuls 'utilisateurs vérifiés'La plate-forme vidéo de Twitter (video.twitter.com), qui coexistera à côté de l'appli Vine de Twitter pour vidéos de courte durée, ne sera provisoirement disponible que pour ce qu'elle appelle les 'utilisateurs vérifiés'. L'on ne sait pas encore clairement si tous les utilisateurs de Twitter y auront accès. (Belga/MI)