Twitter va contrôler l'âge des utilisateurs, du moins sur le plan du suivi des marques d'alcool. L''interdiction d'alcool' s'appliquera aux utilisateurs de Twitter.com et des applis iOS et Android, indique le site social sur son blog.

Quiconque voudra désormais suivre Heineken ou Bacardi par exemple, sera invité par un message privé à faire connaître sa date de naissance dans les 24 heures. Les mineurs d'âge seront exclus de la liste des suiveurs.

Rentrées publicitaires Le site de microblogging introduit cette mesure pour aider les marques d'alcool - qui sont importantes pour les rentrées publicitaires de Twitter - à toucher le public habilité à avoir accès à l'alcool. Ce faisant, leurs tweets publicitaires n'atteindront plus que les personnes adéquates.

Twitter collabore dans ce cadre avec des marques telles Heineken, Bacardi, Knob Creek, Bud Light et Jim Beam.

Twitter va contrôler l'âge des utilisateurs, du moins sur le plan du suivi des marques d'alcool. L''interdiction d'alcool' s'appliquera aux utilisateurs de Twitter.com et des applis iOS et Android, indique le site social sur son blog. Quiconque voudra désormais suivre Heineken ou Bacardi par exemple, sera invité par un message privé à faire connaître sa date de naissance dans les 24 heures. Les mineurs d'âge seront exclus de la liste des suiveurs. Rentrées publicitaires Le site de microblogging introduit cette mesure pour aider les marques d'alcool - qui sont importantes pour les rentrées publicitaires de Twitter - à toucher le public habilité à avoir accès à l'alcool. Ce faisant, leurs tweets publicitaires n'atteindront plus que les personnes adéquates. Twitter collabore dans ce cadre avec des marques telles Heineken, Bacardi, Knob Creek, Bud Light et Jim Beam.