Twitter avait annoncé en décembre dernier déjà la fin imminente de Periscope. 'Elle attire toujours moins d'utilisateurs, ce qui fait qu'il n'est financièrement plus possible de maintenir le service en vie', avait signalé l'entreprise à l'époque. L'appli pouvait depuis lors encore être téléchargée, mais ses utilisateurs ne pouvaient plus créer de nouveau compte. Entre-temps, Periscope est complètement supprimée des Google Play Store et Apple App Store.

Fonction Live de Twitter

Twitter avait racheté Periscope en 2015. Ses fonctions de base ont entre-temps été intégrées à la fonction Live de Twitter, qui est accessible via la petite icône de la caméra d'un nouveau 'post'. Pour les grandes entreprises et les éditeurs, il existe la solution plus professionnelle Twitter Media Studio.

Twitter avait annoncé en décembre dernier déjà la fin imminente de Periscope. 'Elle attire toujours moins d'utilisateurs, ce qui fait qu'il n'est financièrement plus possible de maintenir le service en vie', avait signalé l'entreprise à l'époque. L'appli pouvait depuis lors encore être téléchargée, mais ses utilisateurs ne pouvaient plus créer de nouveau compte. Entre-temps, Periscope est complètement supprimée des Google Play Store et Apple App Store.Twitter avait racheté Periscope en 2015. Ses fonctions de base ont entre-temps été intégrées à la fonction Live de Twitter, qui est accessible via la petite icône de la caméra d'un nouveau 'post'. Pour les grandes entreprises et les éditeurs, il existe la solution plus professionnelle Twitter Media Studio.