La limite resterait certes fixée à 140 signes, mais les pièces jointes et les tweets cités ne seraient plus comptabilisés dans ce nombre. Les noms d'utilisateurs ne compteraient plus non plus, s'ils figurent au début du message.

Ce projet de Twitter avait été annoncé en mai déjà, mais sans mentionner de date précise d'entrée en vigueur de ces modifications. Selon les sources, le lundi 19 septembre serait donc le jour des changements. L'on ne sait du reste pas si tous ces changements seront appliqués en même temps.

(ANP/WK)

La limite resterait certes fixée à 140 signes, mais les pièces jointes et les tweets cités ne seraient plus comptabilisés dans ce nombre. Les noms d'utilisateurs ne compteraient plus non plus, s'ils figurent au début du message.Ce projet de Twitter avait été annoncé en mai déjà, mais sans mentionner de date précise d'entrée en vigueur de ces modifications. Selon les sources, le lundi 19 septembre serait donc le jour des changements. L'on ne sait du reste pas si tous ces changements seront appliqués en même temps.(ANP/WK)