Cette adaptation fait en sorte que Twitter ne reprend plus les vidéos, GIF, photos et sondages dans ses calculs. Seul le texte écrit, en ce compris le nom de l'utilisateur à qui vous répondez éventuellement, compte. Les liens continuent aussi d'être pris en considération, même si la plupart des URL sont abrégées automatiquement.

L'extension avait été annoncée en mai déjà, mais elle est désormais disponible pour tous les utilisateurs. Twitter avait aussi envisagé un moment d'augmenter radicalement la limite des 140 signes, mais l'entreprise y a finalement renoncé.

Cette adaptation fait en sorte que Twitter ne reprend plus les vidéos, GIF, photos et sondages dans ses calculs. Seul le texte écrit, en ce compris le nom de l'utilisateur à qui vous répondez éventuellement, compte. Les liens continuent aussi d'être pris en considération, même si la plupart des URL sont abrégées automatiquement. L'extension avait été annoncée en mai déjà, mais elle est désormais disponible pour tous les utilisateurs. Twitter avait aussi envisagé un moment d'augmenter radicalement la limite des 140 signes, mais l'entreprise y a finalement renoncé.