Les Pays-Bas, les Etats-Unis et le Brésil disposent également d'un logo d'équipe propre via les mots-dièses (hashtags) TeamNL, TeamUSA et TeamBrazil. Toutes les autres équipes possèdent un emoji de la forme de leur drapeau national.

Des hashtags tels Olympics, Rio2016, Gold, Silver et Bronze vont aussi de pair avec un emoji, tout comme des appellations de disciplines sportives tels #CyclingBMX ou #Archery pour le BMX et le tir à l'arc. Les termes français, espagnols et portugais désignant les métaux précieux et les disciplines sportives fonctionnent également. (ANP/PVL)

Les Pays-Bas, les Etats-Unis et le Brésil disposent également d'un logo d'équipe propre via les mots-dièses (hashtags) TeamNL, TeamUSA et TeamBrazil. Toutes les autres équipes possèdent un emoji de la forme de leur drapeau national.Des hashtags tels Olympics, Rio2016, Gold, Silver et Bronze vont aussi de pair avec un emoji, tout comme des appellations de disciplines sportives tels #CyclingBMX ou #Archery pour le BMX et le tir à l'arc. Les termes français, espagnols et portugais désignant les métaux précieux et les disciplines sportives fonctionnent également. (ANP/PVL)