Selon Miller, le service sera opérationnel d'ici deux à trois mois. Le conseiller a fait savoir qu'il ne donnerait aucune autre information sur les ambitions de Trump en la matière. Trump aurait mûrement réfléchi sur le sujet dans sa résidence de Mar-a-Lago en Floride. De tas d'entreprises auraient également approché l'ex-président à propos d'une plate-forme de médias sociaux.

'Cette nouvelle plate-forme ne passera pas inaperçue', a encore souligné Miller. 'Trump compte y attirer des dizaines de millions de personnes.'

Twitter a été des années durant le moyen de communication de l'ancien président. Il communiquait surtout via son compte privé @realDonaldTrump suivi par 90 millions d'utilisateurs et ce, jusqu'à ce que Twitter suspende ce compte, puis le bloque en raison du rôle joué par Trump lors de l'envahissement du Parlement le 6 janvier dernier.

Selon Miller, le service sera opérationnel d'ici deux à trois mois. Le conseiller a fait savoir qu'il ne donnerait aucune autre information sur les ambitions de Trump en la matière. Trump aurait mûrement réfléchi sur le sujet dans sa résidence de Mar-a-Lago en Floride. De tas d'entreprises auraient également approché l'ex-président à propos d'une plate-forme de médias sociaux.'Cette nouvelle plate-forme ne passera pas inaperçue', a encore souligné Miller. 'Trump compte y attirer des dizaines de millions de personnes.'Twitter a été des années durant le moyen de communication de l'ancien président. Il communiquait surtout via son compte privé @realDonaldTrump suivi par 90 millions d'utilisateurs et ce, jusqu'à ce que Twitter suspende ce compte, puis le bloque en raison du rôle joué par Trump lors de l'envahissement du Parlement le 6 janvier dernier.