Cette annonce prévoit que lors de son premier meeting de son ère post-présidentielle, Trump va expliquer comment il entend sauver les Etats-Unis. Sa vidéo a été visionnée plus de 4.000 fois.

Complotistes

De nombreux politiciens américains conservateurs ont l'année dernière créé un compte sur la plate-forme canadienne Rumble, parce que leurs vidéos avaient été jugées potentiellement fausses sur des médias sociaux tels YouTube, Facebook et Twitter. C'est ainsi que Devin Nunes, membre du Congrès, a estimé que YouTube avait abusivement censuré son contenu et a par conséquent décidé de migrer vers Rumble.

Nombre de complotistes possèdent des comptes bien connus sur Rumble. Ce média social a débuté sous la forme d'une plate-forme qui partageait surtout des vidéos et de l'actualité. Depuis l'année dernière, il a pris nettement du volume notamment grâce à l'arrivée d'Américains conservateurs et d'adeptes de la théorie du complot.

Cette annonce prévoit que lors de son premier meeting de son ère post-présidentielle, Trump va expliquer comment il entend sauver les Etats-Unis. Sa vidéo a été visionnée plus de 4.000 fois.De nombreux politiciens américains conservateurs ont l'année dernière créé un compte sur la plate-forme canadienne Rumble, parce que leurs vidéos avaient été jugées potentiellement fausses sur des médias sociaux tels YouTube, Facebook et Twitter. C'est ainsi que Devin Nunes, membre du Congrès, a estimé que YouTube avait abusivement censuré son contenu et a par conséquent décidé de migrer vers Rumble.Nombre de complotistes possèdent des comptes bien connus sur Rumble. Ce média social a débuté sous la forme d'une plate-forme qui partageait surtout des vidéos et de l'actualité. Depuis l'année dernière, il a pris nettement du volume notamment grâce à l'arrivée d'Américains conservateurs et d'adeptes de la théorie du complot.