"Nous voulons donner la parole à ceux qui sont les plus importants pour nous: nos fans qui utilisent chaque jour les produits de OnePlus. On peut considérer cette action comme un baptême du feu - le test ultime pour le OnePlus 3", peut-on lire sur le communiqué de l'entreprise.

Les personnes intéressées du monde entier disposent encore de plus de cinq jours pour s'enregistrer. Sur ce site web, ils doivent brièvement décrire pourquoi ils s'estiment qualifiés pour effectuer ce test. Les trente lauréats seront sélectionnés après 'mûre réflexion'. Les fans seront ensuite invités à donner leur avis sur le téléphone, mais ils ne pourront pas le garder.

Le OnePlus3 serait équipé, selon les rumeurs, entre autres d'un écran de 5,5 pouces, d'une mémoire de 64 Go et d'Android comme système d'exploitation. (ANP/PVL)

"Nous voulons donner la parole à ceux qui sont les plus importants pour nous: nos fans qui utilisent chaque jour les produits de OnePlus. On peut considérer cette action comme un baptême du feu - le test ultime pour le OnePlus 3", peut-on lire sur le communiqué de l'entreprise.Les personnes intéressées du monde entier disposent encore de plus de cinq jours pour s'enregistrer. Sur ce site web, ils doivent brièvement décrire pourquoi ils s'estiment qualifiés pour effectuer ce test. Les trente lauréats seront sélectionnés après 'mûre réflexion'. Les fans seront ensuite invités à donner leur avis sur le téléphone, mais ils ne pourront pas le garder.Le OnePlus3 serait équipé, selon les rumeurs, entre autres d'un écran de 5,5 pouces, d'une mémoire de 64 Go et d'Android comme système d'exploitation. (ANP/PVL)