Cela signifie que la valeur de l'entreprise de sécurité a diminué quasiment de moitié au cours de ces années. TPG prend à présent une participation majoritaire de 51 pour cent en actions et va investir 1,1 milliard de dollars dans la 'nouvelle' McAfee. Intel conserve pour sa part 49 pour cent des actions de McAfee et reçoit 3,1 milliards de dollars suite à l'opération. Chris Young, le general manager d'Intel Security, reste à bord et devient CEO de McAfee.

Au cours du premier semestre, Intel Security a enregistré une hausse de 12 pour cent de son chiffre d'affaires à 537 millions de dollars. La vente s'inscrit dans le projet de réforme d'Intel. L'entreprise estime en effet pouvoir gagner beaucoup d'argent avec ses puces pour le nuage et l'IoT. Le marché des PC à la consommation est par contre en recul.

En collaboration avec DutchITchannel.nl

Cela signifie que la valeur de l'entreprise de sécurité a diminué quasiment de moitié au cours de ces années. TPG prend à présent une participation majoritaire de 51 pour cent en actions et va investir 1,1 milliard de dollars dans la 'nouvelle' McAfee. Intel conserve pour sa part 49 pour cent des actions de McAfee et reçoit 3,1 milliards de dollars suite à l'opération. Chris Young, le general manager d'Intel Security, reste à bord et devient CEO de McAfee.Au cours du premier semestre, Intel Security a enregistré une hausse de 12 pour cent de son chiffre d'affaires à 537 millions de dollars. La vente s'inscrit dans le projet de réforme d'Intel. L'entreprise estime en effet pouvoir gagner beaucoup d'argent avec ses puces pour le nuage et l'IoT. Le marché des PC à la consommation est par contre en recul.En collaboration avec DutchITchannel.nl