Selon l'agence de presse Bloomberg, la reine a expliqué que des mesures vont être prises donnant le droit à chaque famille d'avoir accès au haut débit. Voilà qui devrait faire en sorte que la Grande-Bretagne devienne le leader mondial de l'économie numérique.

Les ministres doivent également veiller à ce que le pays reste à l'avant-garde dans le domaine des technologies pour de nouvelles formes de transport, comme les véhicules autonomes et électriques.

The Telegraph annonce en outre que la reine a également indiqué que les familles disposant d'une connexion à haut débit déficiente ont droit à une compensation automatique. (ANP/WK)

Selon l'agence de presse Bloomberg, la reine a expliqué que des mesures vont être prises donnant le droit à chaque famille d'avoir accès au haut débit. Voilà qui devrait faire en sorte que la Grande-Bretagne devienne le leader mondial de l'économie numérique.Les ministres doivent également veiller à ce que le pays reste à l'avant-garde dans le domaine des technologies pour de nouvelles formes de transport, comme les véhicules autonomes et électriques.The Telegraph annonce en outre que la reine a également indiqué que les familles disposant d'une connexion à haut débit déficiente ont droit à une compensation automatique. (ANP/WK)