TomTom, le producteur néerlandais de systèmes de navigation, intente un procès au géant des logiciels Microsoft.

Microsoft aurait porté atteinte à des brevets de TomTom. L'entreprise néerlandaise s'est refusée à tout autre commentaire.

Cette affaire semble être une réaction à une [plainte déposée par Microsoft à l'encontre de TomTom], aussi pour violation de brevets. Le géant des logiciels n'a pas encore réagi à la riposte de TomTom. Les analystes s'attendent à ce que les deux entreprises trouvent en fin de compte un arrangement à propos de l'utilisation de leurs produits mutuels.

Source: Belga

TomTom, le producteur néerlandais de systèmes de navigation, intente un procès au géant des logiciels Microsoft. Microsoft aurait porté atteinte à des brevets de TomTom. L'entreprise néerlandaise s'est refusée à tout autre commentaire. Cette affaire semble être une réaction à une [plainte déposée par Microsoft à l'encontre de TomTom], aussi pour violation de brevets. Le géant des logiciels n'a pas encore réagi à la riposte de TomTom. Les analystes s'attendent à ce que les deux entreprises trouvent en fin de compte un arrangement à propos de l'utilisation de leurs produits mutuels. Source: Belga