Avec son équipement de navigation, TomTom va également cibler le marché des deux roues. L'entreprise a en effet présenté au selon technologique IFA de Berlin le TomTom VIO, spécialement conçu pour les scooters.

L'écran tactile du VIO a été développé de telle façon que les motocyclistes puissent aussi le commander avec des gants. Les conducteurs de scooter reçoivent les informations tant via l'écran, qui est protégé contre la pluie et le vent, que via un système audio Bluetooth dans le casque. En outre, l'appareil est également un prolongement du smartphone. Les conducteurs de scooter peuvent aussi l'utiliser pour téléphoner en mains libres.

L'appli pour scooter est en outre équipée d'un système d'avertissement. A une trop grande vitesse, l'écran s'éclaire de rouge pour prévenir le conducteur. Selon TomTom, ce dernier sera ainsi davantage conscient de la vitesse à laquelle il roule. (ANP)

Avec son équipement de navigation, TomTom va également cibler le marché des deux roues. L'entreprise a en effet présenté au selon technologique IFA de Berlin le TomTom VIO, spécialement conçu pour les scooters.L'écran tactile du VIO a été développé de telle façon que les motocyclistes puissent aussi le commander avec des gants. Les conducteurs de scooter reçoivent les informations tant via l'écran, qui est protégé contre la pluie et le vent, que via un système audio Bluetooth dans le casque. En outre, l'appareil est également un prolongement du smartphone. Les conducteurs de scooter peuvent aussi l'utiliser pour téléphoner en mains libres.L'appli pour scooter est en outre équipée d'un système d'avertissement. A une trop grande vitesse, l'écran s'éclaire de rouge pour prévenir le conducteur. Selon TomTom, ce dernier sera ainsi davantage conscient de la vitesse à laquelle il roule. (ANP)