TINC acquiert une participation de 50 pour cent dans un portefeuille de parcs solaires opérationnels installés sur des toitures d'entreprises en Flandre, d'une capacité de production de 12 MW. Pour TINC, cela représente un investissement de quelque 5 millions d'euros, comme indiqué dans un communiqué de presse.

De plus, TINC effectuera également un investissement de 5 millions d'euros dans sa participation Datacenter United. Il s'agit là du financement du partenariat avec DC Star, un fournisseur de services de colocation ayant des centres de données à Oostkamp, Gand et Burcht.

TINC acquiert une participation de 50 pour cent dans un portefeuille de parcs solaires opérationnels installés sur des toitures d'entreprises en Flandre, d'une capacité de production de 12 MW. Pour TINC, cela représente un investissement de quelque 5 millions d'euros, comme indiqué dans un communiqué de presse.De plus, TINC effectuera également un investissement de 5 millions d'euros dans sa participation Datacenter United. Il s'agit là du financement du partenariat avec DC Star, un fournisseur de services de colocation ayant des centres de données à Oostkamp, Gand et Burcht.