Voilà ce que révèle le cabinet d'analystes Sensor Tower. Il y a cinq mois, TikTok en était encore à 1,5 milliard de téléchargements. Sensor Tower attribue en grande partie ce gain de popularité à l'actuelle pandémie covid-19, à cause de laquelle davantage de gens recherchent des contacts au moyen de leur téléphone mobile, puisqu'ils ne peuvent plus le faire 'physiquement'.

TikTok, une appli de la chinoise Bytedance, est surtout populaire en Inde, qui prend à son compte quelque 30 pour cent des téléchargements, suivie par la Chine (10%) et les Etats-Unis (8%).

Voilà ce que révèle le cabinet d'analystes Sensor Tower. Il y a cinq mois, TikTok en était encore à 1,5 milliard de téléchargements. Sensor Tower attribue en grande partie ce gain de popularité à l'actuelle pandémie covid-19, à cause de laquelle davantage de gens recherchent des contacts au moyen de leur téléphone mobile, puisqu'ils ne peuvent plus le faire 'physiquement'.TikTok, une appli de la chinoise Bytedance, est surtout populaire en Inde, qui prend à son compte quelque 30 pour cent des téléchargements, suivie par la Chine (10%) et les Etats-Unis (8%).