Musk n'a guère donné de détails sur le pick-up en question. D'abord, l'entreprise désire mettre en circulation des véhicules tout-terrain sportifs (SUV). D'après les rumeurs, cela se fera dans le courant de 2019. Selon The Wall Street Journal, le pick-up serait un peu plus grand que la série F populaire de Ford.

En outre, Musk a annoncé l'arrivée d'une nouvelle variante de l'autopilotage. Des tests de la nouvelle technique permettant à des voitures de rouler par elles-mêmes se sont avérés très prometteurs, selon Musk.

Musk n'a guère donné de détails sur le pick-up en question. D'abord, l'entreprise désire mettre en circulation des véhicules tout-terrain sportifs (SUV). D'après les rumeurs, cela se fera dans le courant de 2019. Selon The Wall Street Journal, le pick-up serait un peu plus grand que la série F populaire de Ford.En outre, Musk a annoncé l'arrivée d'une nouvelle variante de l'autopilotage. Des tests de la nouvelle technique permettant à des voitures de rouler par elles-mêmes se sont avérés très prometteurs, selon Musk.