Voilà ce que révèle le journal allemand Der Tagesspiegel, sans citer la moindre source. Pour ce qui est du financement, un accord aurait déjà été trouvé, mais il doit encore être approuvé.

Le ministère allemand de l'économie annonce au journal que le processus n'est pas encore finalisé et qu'une décision sera prise durant le dernier trimestre de l'année. Il s'attend à ce que 5 milliards d'euros environ soient investis dans l'usine de batteries située à l'est de Berlin.

La construction de cette usine irait de pair avec la création de quelque 2.000 emplois, selon le journal allemand.

Voilà ce que révèle le journal allemand Der Tagesspiegel, sans citer la moindre source. Pour ce qui est du financement, un accord aurait déjà été trouvé, mais il doit encore être approuvé.Le ministère allemand de l'économie annonce au journal que le processus n'est pas encore finalisé et qu'une décision sera prise durant le dernier trimestre de l'année. Il s'attend à ce que 5 milliards d'euros environ soient investis dans l'usine de batteries située à l'est de Berlin.La construction de cette usine irait de pair avec la création de quelque 2.000 emplois, selon le journal allemand.