Voilà ce que révèle l'agence de presse Reuters sur base de certaines sources. L'affaire porte sur l'équipement de communication mobile dans les voitures Tesla. Sharp affirme qu'avec ces appareils, Tesla enfreint plusieurs brevets. Kyodo News, qui a été le premier à annoncer cette information, déclare que Sharp a par conséquent demandé au tribunal d'interdire l'importation des Model S, Model 3 et Model X de Tesla au Japon.

Un porte-parole de Sharp n'a pas souhaité réagir à la nouvelle. De son côté, Tesla s'est abstenue de tout commentaire suite à une demande de Reuters.

En collaboration avec Dutch IT-Channel

Voilà ce que révèle l'agence de presse Reuters sur base de certaines sources. L'affaire porte sur l'équipement de communication mobile dans les voitures Tesla. Sharp affirme qu'avec ces appareils, Tesla enfreint plusieurs brevets. Kyodo News, qui a été le premier à annoncer cette information, déclare que Sharp a par conséquent demandé au tribunal d'interdire l'importation des Model S, Model 3 et Model X de Tesla au Japon.Un porte-parole de Sharp n'a pas souhaité réagir à la nouvelle. De son côté, Tesla s'est abstenue de tout commentaire suite à une demande de Reuters.En collaboration avec Dutch IT-Channel