L'agence de presse Reuters signale que les deux parties se sont vu infliger une amende par l'autorité en charge de la concurrence. Le montant de cette amende n'a pas été précisé, mais peut atteindre par infraction un maximum de 500.000 yuans, ce qui correspond à quelque 73.000 euros.

La boutique web Alibaba serait concernée par cinq rachats pour lesquels les règles ont été bafouées, dont l'acquisition de la plate-forme de streaming Youku Tudou. Pour sa part, Tencent, qui a crû grâce aux médias sociaux et aux jeux vidéo en ligne, serait impliquée dans douze cas de rachat avec infraction.

En collaboration avec Dutch IT-channel.

L'agence de presse Reuters signale que les deux parties se sont vu infliger une amende par l'autorité en charge de la concurrence. Le montant de cette amende n'a pas été précisé, mais peut atteindre par infraction un maximum de 500.000 yuans, ce qui correspond à quelque 73.000 euros.La boutique web Alibaba serait concernée par cinq rachats pour lesquels les règles ont été bafouées, dont l'acquisition de la plate-forme de streaming Youku Tudou. Pour sa part, Tencent, qui a crû grâce aux médias sociaux et aux jeux vidéo en ligne, serait impliquée dans douze cas de rachat avec infraction.En collaboration avec Dutch IT-channel.