Tencent disposait déjà d'une participation de 8,75 pour cent dans le développeur de jeux britannique et y détiendra désormais une participation majoritaire.

Sumo est basée à Sheffield (Grande-Bretagne). L'entreprise est à l'initiative de jeux assez connus, dont un titre-phare pour la PS5, à savoir Sackboy: A Big Adventure. Le studio fut aussi le développeur principal de Crackdown 3 pour la Xbox et le PC.

Suite à ce rachat, Sumo devient une composante de Tencent, ce grand groupe technologique chinois surtout connu pour ses jeux mobiles. Tencent a aussi investi dans toute une série d'entreprises de jeux, dont Epic, Riot, Activision et Ubisoft.

Tencent disposait déjà d'une participation de 8,75 pour cent dans le développeur de jeux britannique et y détiendra désormais une participation majoritaire.Sumo est basée à Sheffield (Grande-Bretagne). L'entreprise est à l'initiative de jeux assez connus, dont un titre-phare pour la PS5, à savoir Sackboy: A Big Adventure. Le studio fut aussi le développeur principal de Crackdown 3 pour la Xbox et le PC.Suite à ce rachat, Sumo devient une composante de Tencent, ce grand groupe technologique chinois surtout connu pour ses jeux mobiles. Tencent a aussi investi dans toute une série d'entreprises de jeux, dont Epic, Riot, Activision et Ubisoft.