La mise à jour n'impactera pas le contenu de la Digibox ou du Digicorder, comme les programmes enregistrés ou les favoris. Mais du fait que les profils précédemment créés disparaîtront, il ne subsistera à partir du 2 mars qu'un code PIN unique - ce qu'on appelle le maître code PIN. Ce dernier pourra après la mise à jour encore et toujours être adapté via Paramètres, Famille, Sécurité, Modifier code PIN.

Les adaptations ne concernent que la Digibox et le Digicorder. Rien ne change pour les utilisateurs d'une TV-box Telenet plus récente.

Limite d'âge la plus basse

Telenet signale en outre qu'après la mise à jour, le décodeur se verra automatiquement attribuer la limite d'âge la plus basse. Si le décodeur dispose par exemple d'un profil 12+ et d'un profil 16+, la limite d'âge se paramétra d'elle-même sur 12+. 'Nous agissons ainsi pour éviter que les enfants puissent visionner des images qui ne leur conviennent pas', indique la firme télécom.

La mise à jour n'impactera pas le contenu de la Digibox ou du Digicorder, comme les programmes enregistrés ou les favoris. Mais du fait que les profils précédemment créés disparaîtront, il ne subsistera à partir du 2 mars qu'un code PIN unique - ce qu'on appelle le maître code PIN. Ce dernier pourra après la mise à jour encore et toujours être adapté via Paramètres, Famille, Sécurité, Modifier code PIN.Les adaptations ne concernent que la Digibox et le Digicorder. Rien ne change pour les utilisateurs d'une TV-box Telenet plus récente.Telenet signale en outre qu'après la mise à jour, le décodeur se verra automatiquement attribuer la limite d'âge la plus basse. Si le décodeur dispose par exemple d'un profil 12+ et d'un profil 16+, la limite d'âge se paramétra d'elle-même sur 12+. 'Nous agissons ainsi pour éviter que les enfants puissent visionner des images qui ne leur conviennent pas', indique la firme télécom.