Telenet a remporté l'adjudication pour la livraison d'un nouveau réseau de données à la ville de Malines.

Le réseau sera utilisé pour l'ensemble du trafic internet et e-mail, pour les opérations logicielles et de guichet à la maison communale et pour ce qu'on appelle l''Huis van de Mechelaar'. La capacité internet passera de 4 Mbps à 100 Mbps

Par ailleurs, le réseau assurera un meilleur service dispensé à une vingtaine de quartiers et de villages et d'autres petits emplacements. Pour relier ceux-ci au réseau central, Malines a opté pour un IPVPN Cloud. Il s'agit en l'occurrence d'une ligne à 200Mb. En outre, le département ICT de la ville a aussi prévu une solution de télétravail.

Telenet a empoché le contrat aux dépens de Belgacom. Ce contrat a une valeur de 400.000 euros sur 4 ans.

Telenet a remporté l'adjudication pour la livraison d'un nouveau réseau de données à la ville de Malines. Le réseau sera utilisé pour l'ensemble du trafic internet et e-mail, pour les opérations logicielles et de guichet à la maison communale et pour ce qu'on appelle l''Huis van de Mechelaar'. La capacité internet passera de 4 Mbps à 100 Mbps Par ailleurs, le réseau assurera un meilleur service dispensé à une vingtaine de quartiers et de villages et d'autres petits emplacements. Pour relier ceux-ci au réseau central, Malines a opté pour un IPVPN Cloud. Il s'agit en l'occurrence d'une ligne à 200Mb. En outre, le département ICT de la ville a aussi prévu une solution de télétravail. Telenet a empoché le contrat aux dépens de Belgacom. Ce contrat a une valeur de 400.000 euros sur 4 ans.