Quiconque souscrit Basic Internet chez Telenet, bénéficiera désormais de 150 giga-octets au lieu de 100. La vitesse, elle, restera inchangée à 30 Mbps en téléchargement et à 3 Mbps en chargement.

Mais l'entreprise va par contre augmenter le prix du pack sport Play Sports d'1,95 euro par mois, selon l'agence Belga. Telenet argumente ici la rénovation du pack optionnel et les droits sportifs plus coûteux. La hausse des prix sera directement appliquée aux nouveaux clients, alors que pour les clients existants, ce ne sera pas le cas avant novembre.

Quiconque souscrit Basic Internet chez Telenet, bénéficiera désormais de 150 giga-octets au lieu de 100. La vitesse, elle, restera inchangée à 30 Mbps en téléchargement et à 3 Mbps en chargement. Mais l'entreprise va par contre augmenter le prix du pack sport Play Sports d'1,95 euro par mois, selon l'agence Belga. Telenet argumente ici la rénovation du pack optionnel et les droits sportifs plus coûteux. La hausse des prix sera directement appliquée aux nouveaux clients, alors que pour les clients existants, ce ne sera pas le cas avant novembre.