Selon les autorités taïwanaises, des foyers de contamination ont été découverts dans deux firmes électroniques dans le nord de l'île, où des puces informatiques sont conditionnées. La plupart de travailleurs ont été infectés par le variant britannique du virus.

Plus de 11.000 travailleurs vont être testés. L'entreprise King Yuan Electronics a dû interrompre ses activités deux jours durant. Dans un parc scientifique aux alentours, ce sont en outre plus de dix mille travailleurs migrants qui seront également testés, afin d'éviter toute propagation.

Selon les autorités taïwanaises, des foyers de contamination ont été découverts dans deux firmes électroniques dans le nord de l'île, où des puces informatiques sont conditionnées. La plupart de travailleurs ont été infectés par le variant britannique du virus.Plus de 11.000 travailleurs vont être testés. L'entreprise King Yuan Electronics a dû interrompre ses activités deux jours durant. Dans un parc scientifique aux alentours, ce sont en outre plus de dix mille travailleurs migrants qui seront également testés, afin d'éviter toute propagation.