La filiale de Deutsche Telekom T-Systems va proposer à tous les collaborateurs du géant pétrolier BP l'e-mail dans le nuage d'ici juin 2013.

T-Systems a conclu un contrat de cinq ans avec BP pour la fourniture de "cloud messaging services", suivant un modèle "pay-per-use". Les plus de 83.0000 collaborateurs de BP auront accès - via un environnement cloud privé sécurisé - à leur e-mail à partir de tous les appareils mobiles et PC utilisés au sein de l'entreprise. BP passe également de Microsoft Exchange 2003 à Exchange 2010. Pour la migration des boîtes de messages, T-Systems a conclu un partenariat avec EMC Consulting.

T-Systems est déjà active comme intégrateur télécom chez BP depuis 2009. En 2011, la société allemande est également intervenue pour la livraison de services de pare-feu.

La filiale de Deutsche Telekom T-Systems va proposer à tous les collaborateurs du géant pétrolier BP l'e-mail dans le nuage d'ici juin 2013. T-Systems a conclu un contrat de cinq ans avec BP pour la fourniture de "cloud messaging services", suivant un modèle "pay-per-use". Les plus de 83.0000 collaborateurs de BP auront accès - via un environnement cloud privé sécurisé - à leur e-mail à partir de tous les appareils mobiles et PC utilisés au sein de l'entreprise. BP passe également de Microsoft Exchange 2003 à Exchange 2010. Pour la migration des boîtes de messages, T-Systems a conclu un partenariat avec EMC Consulting. T-Systems est déjà active comme intégrateur télécom chez BP depuis 2009. En 2011, la société allemande est également intervenue pour la livraison de services de pare-feu.