Le fabricant de jouets Mattel lancera cet automne aux Etats-Unis un nouveau jeu qui permettra aux... chiens d'utiliser Twitter.

Concrètement, un petit badge en plastique est attaché au collier du chien, peut-on lire dans les journaux de Sud Presse. Le petit badge (encore appelé balise ou tag) intègre un émetteur-récepteur relié au port USB d'un ordinateur. La balise dispose de 500 messages préprogrammés et associés à des activités précises du chien. A chaque mouvement ou à chaque son émis par le chien, l'émetteur envoie un "tweet" au réseau de socialisation.

Si ce petit appareil connaît le succès aux Etats-Unis, il sera aussi introduit sur le marché belge au printemps 2011.

Source: Belga

Le fabricant de jouets Mattel lancera cet automne aux Etats-Unis un nouveau jeu qui permettra aux... chiens d'utiliser Twitter. Concrètement, un petit badge en plastique est attaché au collier du chien, peut-on lire dans les journaux de Sud Presse. Le petit badge (encore appelé balise ou tag) intègre un émetteur-récepteur relié au port USB d'un ordinateur. La balise dispose de 500 messages préprogrammés et associés à des activités précises du chien. A chaque mouvement ou à chaque son émis par le chien, l'émetteur envoie un "tweet" au réseau de socialisation. Si ce petit appareil connaît le succès aux Etats-Unis, il sera aussi introduit sur le marché belge au printemps 2011. Source: Belga