Daydream est la nouvelle plate-forme de réalité virtuelle de Google pour Android. Le géant technologique souhaite que toujours plus d'applis soient rendues compatibles avec Daydream et donne donc elle-même le bon exemple.

Daydream n'est provisoirement disponible que pour les smartphones Pixel du géant des recherches. L'Huawei Mate 9 récemment présenté disposera aussi de cette fonctionnalité, mais ce téléphone n'est pas encore sorti sur le marché.

Le DayDream View, le casque de réalité virtuelle de Google, sera fourni demain au premier utilisateur, qui pourra ainsi se déplacer virtuellement dans un grand nombre de rues.

Daydream est la nouvelle plate-forme de réalité virtuelle de Google pour Android. Le géant technologique souhaite que toujours plus d'applis soient rendues compatibles avec Daydream et donne donc elle-même le bon exemple.Daydream n'est provisoirement disponible que pour les smartphones Pixel du géant des recherches. L'Huawei Mate 9 récemment présenté disposera aussi de cette fonctionnalité, mais ce téléphone n'est pas encore sorti sur le marché.Le DayDream View, le casque de réalité virtuelle de Google, sera fourni demain au premier utilisateur, qui pourra ainsi se déplacer virtuellement dans un grand nombre de rues.