StoryMe engage un nouveau CEO issu du secteur publicitaire

StoryMe © .
Pieterjan Van Leemputten

La jeune entreprise gantoise StoryMe continue de croître. Récemment, elle a recruté un nouveau CEO, afin que son fondateur, Lorenzo Bown, puisse davantage se consacrer à l’aspect stratégique.

StoryMe existe depuis trois ans maintenant et occupe 35 personnes. La start-up produit principalement des vidéos expliquant des choses complexes en une minute. Mais l’entreprise souhaite étendre ses activités notamment en prodiguant des conseils sur le marketing vidéo.

Tout va bien pour elle également sur le plan international. Après s’être étendue à Londres et Zurich, l’entreprise entend à présent aussi être active à Dubaï, Singapour, Stockholm et Genève.

Son fondateur, Lorenzo Bown, était jusqu’il y a peu aussi CEO de l’entreprise. Il est donc à présent remplacé par Jonathan Moerkens, qui était Business Director chez Saatchi & Saatchi, chez qui il travailla pendant quasiment cinq ans. Avant cela, il fut account manager chez Duval Guillaume durant cinq ans.

Bown caresse encore et toujours l’ambition de faire progresser son entreprise, mais la direction au quotidien n’est pas ce qu’il préfère. L’expérimenté Moerkens assumera dorénavant cette fonction. Quant à Bown, il reste l’actionnaire principal et devient Chief Strategic Officer.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire