Polfliet est l'un des co-fondateurs de CoScale et était jusqu'à présent CTO de l'entreprise. Il reprendra la direction de celle-ci au 1er janvier prochain. A cette date, Witdouck deviendra pour sa part managing director d'Eurofiber Belgique.

"Dès le début, l'intention était que l'équipe des fondateurs soit préparée à reprendre elle-même la direction, et nous voici donc arrivés à cette phase", déclare Witdouck à notre rédaction. "Je continuerai bien entendu de soutenir l'entreprise en tant que président du conseil d'administration."

CoScale est une spin-off de l'université de Gand, qui cartographie notamment les performances des pages web. L'été dernier, l'entreprise a encore récolté deux millions d'euros.

Polfliet est l'un des co-fondateurs de CoScale et était jusqu'à présent CTO de l'entreprise. Il reprendra la direction de celle-ci au 1er janvier prochain. A cette date, Witdouck deviendra pour sa part managing director d'Eurofiber Belgique."Dès le début, l'intention était que l'équipe des fondateurs soit préparée à reprendre elle-même la direction, et nous voici donc arrivés à cette phase", déclare Witdouck à notre rédaction. "Je continuerai bien entendu de soutenir l'entreprise en tant que président du conseil d'administration." CoScale est une spin-off de l'université de Gand, qui cartographie notamment les performances des pages web. L'été dernier, l'entreprise a encore récolté deux millions d'euros.