Leferink (45 ans) travaille depuis plus de vingt ans pour Progress et y a été notamment responsable des ventes directes, business unit manager Commerce, Vente au détail, Distribution et Transport.

L'ambition de Leferink est claire: "Pour l'année prochaine, nos objectifs au Benelux sont surtout la progression", déclare Leferink. "Nous entendons y arriver par une croissance autonome. Nous voulons aussi amplifier encore l'intégration et la vente de produits complémentaires sur base de rachats récents, comme la solide gamme de produits de Telerik."

Leferink (45 ans) travaille depuis plus de vingt ans pour Progress et y a été notamment responsable des ventes directes, business unit manager Commerce, Vente au détail, Distribution et Transport. L'ambition de Leferink est claire: "Pour l'année prochaine, nos objectifs au Benelux sont surtout la progression", déclare Leferink. "Nous entendons y arriver par une croissance autonome. Nous voulons aussi amplifier encore l'intégration et la vente de produits complémentaires sur base de rachats récents, comme la solide gamme de produits de Telerik."