Jusqu'à présent, Spotify Radio - un service radio intégré à l'appli iOS de Spotify, qui reproduit de la musique sur base des goûts personnels de l'utilisateur - n'était gratuite que pour les utilisateurs américains. Dans les autres pays, le service s'adresse à des abonnés payants.

Un changement s'annonce, puisque l'agence de presse Bloomberg indique que le service de radio mobile de Spotify sera déployé gratuitement dans les 23 pays dans lesquels il est actif et donc aussi en Belgique.

A l'entendre, Spotify possède 25 millions d'abonnés, dont 5 millions de payants.

Jusqu'à présent, Spotify Radio - un service radio intégré à l'appli iOS de Spotify, qui reproduit de la musique sur base des goûts personnels de l'utilisateur - n'était gratuite que pour les utilisateurs américains. Dans les autres pays, le service s'adresse à des abonnés payants. Un changement s'annonce, puisque l'agence de presse Bloomberg indique que le service de radio mobile de Spotify sera déployé gratuitement dans les 23 pays dans lesquels il est actif et donc aussi en Belgique. A l'entendre, Spotify possède 25 millions d'abonnés, dont 5 millions de payants.