Les fans pourront tant consulter les nouvelles informations dans la rubrique Concerts sur les profils d'artistes que via l'agenda sur la page générale des concerts de Spotify. Dans les deux cas, il s'agira de shows pour toutes les plates-formes allant de Twitch et d'Instagram Live, en passant par YouTube Live, jusqu'à un site web personnel.

Pour cette nouvelle fonction, Spotify collabore avec Songkick et Ticketmaster. Les événements virtuels se trouvant sur Songkick (un service populaire permettant de découvrir des concerts) seront désormais aussi affichés automatiquement dans Spotify. Il en va de même pour une sélection d'événements Ticketmaster.

Les artistes pourront également ajouter personnellement leurs shows virtuels à Spotify ou les paramétrer en tant qu'Artist Pick, un outil destiné à mettre tout spécialement en exergue une chanson, un album, une 'playlist' (liste d'écoute) ou un événement.

Les fans pourront tant consulter les nouvelles informations dans la rubrique Concerts sur les profils d'artistes que via l'agenda sur la page générale des concerts de Spotify. Dans les deux cas, il s'agira de shows pour toutes les plates-formes allant de Twitch et d'Instagram Live, en passant par YouTube Live, jusqu'à un site web personnel.Pour cette nouvelle fonction, Spotify collabore avec Songkick et Ticketmaster. Les événements virtuels se trouvant sur Songkick (un service populaire permettant de découvrir des concerts) seront désormais aussi affichés automatiquement dans Spotify. Il en va de même pour une sélection d'événements Ticketmaster.Les artistes pourront également ajouter personnellement leurs shows virtuels à Spotify ou les paramétrer en tant qu'Artist Pick, un outil destiné à mettre tout spécialement en exergue une chanson, un album, une 'playlist' (liste d'écoute) ou un événement.