Voilà ce qu'a annoncé Techsite Re/code hier mardi sur base de sources proches du réseau social.

Twitter entend calculer différemment le nombre de caractères utilisés dans un tweet. Selon Re/code, l'entreprise envisagerait ainsi de ne plus comptabiliser les liens web, ce qui offrirait aux utilisateurs plus d'espace pour leur texte.

Twitter possède quelque 316 millions d'utilisateurs actifs. Mais la direction de l'entreprise estime que la croissance n'est pas assez rapide. Pour attirer davantage de nouveaux utilisateurs, l'entreprise réfléchit à de nouvelles possibilités.

Précédemment déjà, Twitter avait supprimé la limite des 140 caractères pour les messages privés que s'envoient les utilisateurs. L'entreprise avait également introduit une nouvelle façon de retweeter les messages.

Source: Automatiseringgids

Voilà ce qu'a annoncé Techsite Re/code hier mardi sur base de sources proches du réseau social.Twitter entend calculer différemment le nombre de caractères utilisés dans un tweet. Selon Re/code, l'entreprise envisagerait ainsi de ne plus comptabiliser les liens web, ce qui offrirait aux utilisateurs plus d'espace pour leur texte.Twitter possède quelque 316 millions d'utilisateurs actifs. Mais la direction de l'entreprise estime que la croissance n'est pas assez rapide. Pour attirer davantage de nouveaux utilisateurs, l'entreprise réfléchit à de nouvelles possibilités.Précédemment déjà, Twitter avait supprimé la limite des 140 caractères pour les messages privés que s'envoient les utilisateurs. L'entreprise avait également introduit une nouvelle façon de retweeter les messages.Source: Automatiseringgids