L'entreprise allemande a accompli cette année plusieurs pas importants. SoundCloud a ainsi introduit il y a quatre mois un abonnement payant, SoundCloud Go, et avait conclu en mars un accord avec le label discographique Sony Music Entertainment. Parmi les labels en vue, seul Sony n'avait pas encore conclu d'accord de licence avec SoundCloud.

L'on ne sait pas vraiment si l'entreprise parvient à inciter les utilisateurs de la version gratuite à souscrire un abonnement à Go. Et l'on ne connaît pas non plus la situation financière de SoundCloud, puisque le dernier rapport financier portait sur l'année 2014.

(ANP/WK)

L'entreprise allemande a accompli cette année plusieurs pas importants. SoundCloud a ainsi introduit il y a quatre mois un abonnement payant, SoundCloud Go, et avait conclu en mars un accord avec le label discographique Sony Music Entertainment. Parmi les labels en vue, seul Sony n'avait pas encore conclu d'accord de licence avec SoundCloud.L'on ne sait pas vraiment si l'entreprise parvient à inciter les utilisateurs de la version gratuite à souscrire un abonnement à Go. Et l'on ne connaît pas non plus la situation financière de SoundCloud, puisque le dernier rapport financier portait sur l'année 2014.(ANP/WK)