La division des capteurs d'image tire profit de la tendance à plus d'appareils photo sur les téléphones mobiles. Cela permet à Sony de continuer de croître, même si les ventes de ces téléphones mobiles ne fluctuent guère actuellement. Par contre, la division PlayStation connaît des problèmes, à présent que la demande de cette console de jeu régresse dans l'attente de la PlayStation 5, qui sortira en fin d'année.

Sony s'attend à un bénéfice d'exploitation de 880 milliards de yens (quelque 7,3 milliards d'euros après conversion). En octobre, Sony tablait encore sur un bénéfice de 840 milliards de yens. La firme nippone entend verser un dividende de 45 yens par action contre 35 yens par action fin de l'année dernière.

La division des capteurs d'image tire profit de la tendance à plus d'appareils photo sur les téléphones mobiles. Cela permet à Sony de continuer de croître, même si les ventes de ces téléphones mobiles ne fluctuent guère actuellement. Par contre, la division PlayStation connaît des problèmes, à présent que la demande de cette console de jeu régresse dans l'attente de la PlayStation 5, qui sortira en fin d'année.Sony s'attend à un bénéfice d'exploitation de 880 milliards de yens (quelque 7,3 milliards d'euros après conversion). En octobre, Sony tablait encore sur un bénéfice de 840 milliards de yens. La firme nippone entend verser un dividende de 45 yens par action contre 35 yens par action fin de l'année dernière.