Le géant japonais de l'électronique Sony a commencé hier à redémarrer son réseau PlayStation.

Il s'agit en l'occurrence d'une relance "progressive" du service de jeux en ligne. Il y a quasiment un mois, celui-ci fut interrompu, lorsque Sony découvrit que des pirates s'étaient emparés d'une masse de données de ses clients.

La relance du PlayStation Network s'effectuera "pays par pays" et débutera en Amérique, pour gagner ensuite l'Europe, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Moyen-Orient. Le réseau de Sony, qui compte quelque 77 millions d'utilisateurs, avait été piraté en avril dernier.

Source: Belga

Le géant japonais de l'électronique Sony a commencé hier à redémarrer son réseau PlayStation. Il s'agit en l'occurrence d'une relance "progressive" du service de jeux en ligne. Il y a quasiment un mois, celui-ci fut interrompu, lorsque Sony découvrit que des pirates s'étaient emparés d'une masse de données de ses clients. La relance du PlayStation Network s'effectuera "pays par pays" et débutera en Amérique, pour gagner ensuite l'Europe, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Moyen-Orient. Le réseau de Sony, qui compte quelque 77 millions d'utilisateurs, avait été piraté en avril dernier. Source: Belga