SlatePro: ‘Le bureau que Steve Jobs aurait acheté’

© SlatePro
Michael Ilegems Responsable musique Knack Focus

iSkelter Factory trouve que le temps est venu de ranger définitivement le bureau classique. Avec SlatePro, l’entreprise américaine a en effet conçu une table de travail à la mesure des utilisateurs d’un ordinateur, d’une tablette et d’un smartphone.

Sur la plate-forme de financement participatif Kickstarter, iSkelter Factory – une entreprise américaine composée de concepteurs, rédacteurs, photographes et développeurs de produits – a récolté des fonds pour son SlatePro, un bureau pour les fans de technologie.

SlatePro – 70 cm de hauteur sur 1m20 de largeur et 60 cm de longueur environ – dispose de supports pour le smartphone et la tablette de quasiment tout type: des iPhone et iPad, en passant par les Galaxy, jusqu’aux appareils HTC et Nexus.

La table – fabriquée en bois de bambou, recouverte d’une couche acrylique protectrice et reposant sur des pieds en acier – accueille un ordinateur de n’importe quel format. Elle présente des fentes qui permettent à la chaleur de s’échapper de votre équipement d’une part et aux câbles de votre appareillage électronique de passer d’autre part. L’on y trouve aussi un tapis de souris, sans compter des espaces réservés au papier, aux stylos à bille, voire à la tasse de café.

“Le bureau que Steve Jobs aurait acheté”, voilà comment Cult of Mac décrit le SlatePro qui, si tout se passe comme prévu – le montant visé sur Kickstarter a déjà été atteint – sera commercialisé pour un peu plus de 500 euros, auxquels il conviendra d’ajouter 92 euros de frais de port.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire