Sur sa page de statut, Slack a confirmé lundi soir que les utilisateurs pouvaient pâtir d'un problème de connexion et étaient de ce fait dans l'impossibilité de lire ou d'envoyer des messages.

Slack est rarement, voire jamais aux prises avec des pannes, mais lors du premier jour de travail de cette année nouvelle, le service de messagerie professionnel a, semble-t-il, éprouvé quelques difficultés. Sur Twitter, on ne comptait plus durant la panne les mentions d'utilisateurs se posant des questions: il faut dire que toujours plus d'entreprises font confiance à Slack pour leur communication interne.

Le problème fut en grande partie résolu hier soir aux environ de 19H00.

Sur sa page de statut, Slack a confirmé lundi soir que les utilisateurs pouvaient pâtir d'un problème de connexion et étaient de ce fait dans l'impossibilité de lire ou d'envoyer des messages.Slack est rarement, voire jamais aux prises avec des pannes, mais lors du premier jour de travail de cette année nouvelle, le service de messagerie professionnel a, semble-t-il, éprouvé quelques difficultés. Sur Twitter, on ne comptait plus durant la panne les mentions d'utilisateurs se posant des questions: il faut dire que toujours plus d'entreprises font confiance à Slack pour leur communication interne.Le problème fut en grande partie résolu hier soir aux environ de 19H00.