Plus tôt cette semaine, Slack, un logiciel collaboratif utilisé par de nombreuses entreprises, signalait déjà vouloir incorporer un support en vue de lancer via sa plate-forme des communications avec Microsoft Teams, l'outil similaire de Microsoft.

Ce module (plugin) est à présent déployé, de même qu'un soutien pour l'appli de visioconférence populaire Zoom. Ce plugin permet aux utilisateurs de démarrer une communication Zoom à partir d'un canal Slack.

Slackt, en tant que modeste concurrent de suites bureautiques nettement plus grandes, offre un support à toute une série de services d'appels vidéo et de suites de bureau. Elle s'intègre notamment à Google Calendar et à des services de Microsoft tels Onedrive, Outlook et Sharepoint.

Plus tôt cette semaine, Slack, un logiciel collaboratif utilisé par de nombreuses entreprises, signalait déjà vouloir incorporer un support en vue de lancer via sa plate-forme des communications avec Microsoft Teams, l'outil similaire de Microsoft. Ce module (plugin) est à présent déployé, de même qu'un soutien pour l'appli de visioconférence populaire Zoom. Ce plugin permet aux utilisateurs de démarrer une communication Zoom à partir d'un canal Slack.Slackt, en tant que modeste concurrent de suites bureautiques nettement plus grandes, offre un support à toute une série de services d'appels vidéo et de suites de bureau. Elle s'intègre notamment à Google Calendar et à des services de Microsoft tels Onedrive, Outlook et Sharepoint.